Close
Jérémy Frérot, face à une tueuse en série, son étrange réaction (photo)

Jérémy Frérot, face à une tueuse en série, son étrange réaction (photo)

Jérémy Frérot, l’heureux mari de Laure Manaudou, la mère de son petit Lou, a eu une réaction plutôt surprenante face à une tueuse en série.

Et le chanteur de 29 ans l’évoque dans un post publié via sa page Instagram, où il est très présent.

Et lorsque l’ex candidat de The Voice sur TF1 a évoqué une « tueuse en série », on pensait à une « criminelle », mais le crime dont il est question est d’une toute autre nature. Il s’agit de la ‘paille en plastique’.

Celui qui a été visé dans le passé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale est mobilisé contre ‘cette tueuse en série’, qui ferait des ravages en milieu marin. Les tortues prendraient les pailles en plastique pour de la nourriture et s’étouffent.

«Si vous la rencontrer, surtout ne l’utilisez pas », indique cette affiche où ils sont expliqués les ravages provoqués sur les animaux marins par cette « accessoire ».

« Faisons la même chose en Gironde. Pas besoin d’attendre une loi pour être responsable. Tous les bars restaurants, et cabanes…ne devraient plus servir de verre avec des pailles en plastique », a lancé Jérémy Frérot sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close