Close
Jérémy Frérot étouffe avec Laure Manaudou, cette confidence qui en dit long

Jérémy Frérot étouffe avec Laure Manaudou, cette confidence qui en dit long

Au prise avec une sérieuse crise conjugale, après l’éloignement de Laure Manaudou, comme le révélait le magazine Public, Jérémy Frérot serait en pleine réflexion. Et celle-ci a déjà été entamée bien avant. Le chanteur voudrait moins de pression, et plus de liberté.

Et il a eu l’occasion d’en parler avec JustMusic, où il présentait son dernier « Meilleure vie » qui a débarqué dans les bacs le 28 janvier. Ce opus a été salué par la critique.

Le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Laure Manaudou, a eu l’opportunité d’en dire un plus sur sa personnalité à travers ses titres dont « Un homme ». À l’heure du mouvement #MeToo, ce ne serait pas évident d’être un homme. Le mari de Laure Manaudou ressentirait une immense pression.

« Quand il est dans une famille où on lui demande d’être viril, d’avoir un métier, d’avoir une famille… C’est dur… Il y a sûrement des hommes qui ne veulent pas faire ça », a précisé celui dont le couple aurait implosé à cause d’une proximité avec Laury Thilleman, comme le révélait le 20 mai dernier le magazine Public.

Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés. Une certitude, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ne se suivent plus sur les réseaux sociaux, une étape vers le désengagement.
«Ça peut donner une pression énorme et être un gros poids à porter. Nous sommes tous des humains, nous avons tous besoin de liberté et de nous montrer comme on le souhaite sans pression », a déclaré l’ex-candidat de The Voice qui n’est pas du tout pessimiste. À ses yeux, la « féminisation » des hommes va inévitablement les rapprocher des femmes.
«C’est ce qui est en train de se passer chez les hommes et c’est beau car ça va les rapprocher des femmes avec cette liberté, cette féminisation de l’homme finalement », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close