Close
Jérémy Frérot et Laure Manaudou, «On a eu peur de ne jamais se réveiller »

Jérémy Frérot et Laure Manaudou, «On a eu peur de ne jamais se réveiller »

Comme le rapporte Closer, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont eu la peur de leur vie pour leurs trois enfants, à la suite des incendies qui ont ravagé le sud de la France.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire, dont la Une est consacrée à Sophie Davant, qui aurait été abandonnée en plein été par William Leymergie, reprend les confidences livrées par le chanter dans les colonnes du Parisien.

Il est terrifié pour leur petit garçon d’un an, leur fils Lou, 4 ans, et Manon, 12 ans, la fille que Laure Manaudou a eue de sa relation avec Frédérick Bousquet.

Ils ont été forcés à la suite de ce drame de quitter leur maison de La Testede Buch, située non loin de la dune du Pilat. Ils se seraient réfugiés chez des amis, en attendant que la situation se calme.
Ce déchirement, Jérémy Frérot a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au Parisien.

«Je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et, cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable », a-t-il déclaré. « Cela rentrait dans la maison, […] on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller. […] Et depuis, ça crame, ça crame… ».
La crainte de Jérémy Frérot et Laure Manaudou « est de ne jamais se réveiller ».

Laisser un commentaire

Close