Close
Jérémy Frérot et Laure Manaudou accablés, leur endroit préféré parti en fumée

Jérémy Frérot et Laure Manaudou accablés, leur endroit préféré parti en fumée

Jérémy Frérot et Laure Manaudou encaissent mal les incendies qui ont ravagé le sud-ouest de la France. Ils ont été contraints de quitter leur maison par crainte d’asphyxie. Aujourd’hui, ils déplorent l’incendie de leur restaurant préféré.

L’ex-championne de natation la déplore dans un message publié sur sa story Instagram.
«Mon resto préféré parti en fumée », a commenté, la maman de trois enfants dont deux nés de son mariage avec Jérémy Frérot.

Ce dernier s’est livré sur cette catastrophe lors d’un entretien accordé au Parisien.

Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller », a regretté le mari de Laure Manaudou.

«Et depuis ça crame, ça crame, et on voit encore ces nuages de fumée en face de nous », a expliqué Jérémy Frérot, qui a salué le travail des pompiers.
« Le Pilat ne ressemblera plus jamais à ce qu’il était avant », a-t-il regretté.

Plusieurs autres personnalités ont commenté cette catastrophe, le cas de
Jean-Luc Reichmann qui a tenu à rendre hommage aux pompiers très sollicités en Gironde.
« Grand respect à tous les soldats du feu qui luttent et mettent leurs vies en péril jour et nuit, et à tous les bénévoles pour leur solidarité et leurs dévouements », a commenté l’animateur des 12 Coups de midi.

Laisser un commentaire

Close