Close
Jérémy Frérot, « son violent » coup de gueule contre la SNCF (photo)

Jérémy Frérot, « son violent » coup de gueule contre la SNCF (photo)

Via sa story Instagram, Jérémy Frérot a poussé un coup de gueule contre la SNCF à laquelle il reproche d’avoir annulé plusieurs trains.

Le chanteur veut en effet se rendre de Marseille jusqu’à Paris, où il espère finaliser son album. Mais faute de train, il doit renoncer à son projet.

Ce week-end, l’artiste a en outre confirmé qu’avec sa chère et tendre, Laure Manaudou, tout allait pour le mieux, contrairement aux allégations du magazine « Oops » qui les affirmait la mi-août au bord de la rupture.

Jérémy Frérot a en effet publié une photo de sa belle.

Laure Manaudou avait en outre confirmé avoir adoré le dernier single de son chéri, un tendre hommage à son ami Flo Delavega, son partenaire dans le groupe Fréro Delavega.

« On a changé, on a grandi », pouvait-on lire. « Je viens vous présenter mon monde ».

Son tout premier single, Revoir, a débarqué dans les bacs. Il est évidemment aussi disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

« Il tourne une page et surtout en écrit une autre », expliquait au passage Jérémy Frérot. « Un œil tourné vers ce qu’il s’est passé et pour comprendre comment mieux repartir », dit celui qui l’assure à nouveau en sortant ce single : la séparation du groupe Frérot Delavega « n’est pas un au revoir ».





Laisser un commentaire

Close