Close
Jérémy Frérot, changement radical de look – Laure Manaudou ne valide pas

Jérémy Frérot, changement radical de look – Laure Manaudou ne valide pas

À la suite de sa petite guerre avec Laure Manaudou avec qui il ne s’est plus affichée depuis le mois de mai dernier, Jérémy Frérot a pris une décision radicale.

Le chanteur s’est saisi de son compte Instagram pour partager une vidéo sur laquelle on la découvre chez le coiffeur pour une nouvelle coupe, une nouvelle teinture, un blond, un peu comme Adam Levine.

Ce look n’a pas été lié par la mère de ses enfants qui ne semble pas l’apprécier.

C’est en mai dernier que le magazine Public a fait état de dissensions entre l’ex-candidat de The Voice et sa femme, évoquant pour l’occasion une prétendue infidélité avec Laury Thilleman.

«Impossible ? Et pourtant ! La jeune maman de trois enfants a dû sans doute se rendre à l’évidence face aux explications données par Juan. Depuis, elle a arrêté de suivre Jérémy et Laury sur Instagram », glissait la publication.
Et quelques jours plus tard, Laure Manaudou s’octroyait une petite escapade en solo en amoureux, évitant de se rendre au show de son mari.
Le 15 mai dernier, il faisait face à ses fans à Enghien-les-Bains, à une heure seulement de la capitale.

«Il y a quelques semaines, elle était pourtant aux premières loges pour l’applaudir à l’Olympia à Paris, et le lendemain encore à Lille ».

Laisser un commentaire

Close