Close
Jérémy Frérot, bébé 2 en route- Fâché, il règle ses comptes avec un proche de Brigitte Macron (photo)

Jérémy Frérot, bébé 2 en route- Fâché, il règle ses comptes avec un proche de Brigitte Macron (photo)

Bientôt papa d’un second enfant de sa relation avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot semble irrité. Il a lancé une salve ciblant un proche de Brigitte Macron, supposé avoir bénéficié d’un régime de faveur. Sa critique, il la porte sur Instagram.

L’artiste s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo où on le découvre au bord d’un train. En commentaire, celui qui s’apprêterait à goûter pour la seconde fois à la paternité « balance » un message politique, ciblant le régime de faveur dont bénéficierait un proche du couple présidentiel, Philippe de Villiers.

« Le train est plein, j’imagine que les avions, c’est la même chose, le Puy de fou se régale », a-t-il lancé.
« C’est bon ? On peut faire notre nous aussi. Rapport aux concerts », a-t-il ajouté sur ce réseau social.

Son cri de cœur est partagé par d’autres artistes dont M. Pokora qui a confirmé l’annulation de sa tournée.
Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, a déjà répondu à cette critique et affirme que Philippe de Villiers partagerait – avec l’épouse d’Emmanuel Macron  » proximité avec cette droite « qui sent la terre, les clochers, les semailles et les moissons » – n’a eu droit à aucun passe-droit pour l’ouverture du Puy du fou, parc d’attraction qu’il a fondé.

« Un arrête du 10 juillet a précisé que pour tenir des rassemblements de 5000 personnes, il fallait des dérogations accordées par les préfets. C’est ce qui s’est passé pour le Puy du fou », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close