Jérémy Ferrari reçoit des menaces de mort depuis son face-à-face avec Manuel Valls

2 février 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis qu’il s’est clashé avec Manuel Valls, rencontré sur le plateau de On n’est pas couché, Jérémy Ferrari reçoit des menaces de mort.

L’humoriste était l’invité il y a quelques semaines sur le plateau de « On n’est pas couché », où il avait interpelé le premier ministre.

Et depuis ce petit clash, l’humoriste reçoit des menaces de mort, comme il le confirme lors d’un entretien avec le magazine « Voici ».

Le protégé de Laurent Ruquier évoque notamment « des mecs qui (l)’appellent à 1 heure du matin », pour lui dire « On va te buter ».

« Ceux qui t’appellent, ce ne sont pas ceux qui viennent, en général », se rassure-t-il.
Jérémy Ferrari confirme que son coup de gueule a fait du bien aux gens. Il n’a finalement eu que des retombées positives.

« Ça a l’air d’avoir fait du bien aux gens. Mais j’ai du mal à saisir pourquoi ça a pris cette ampleur. D’un coup, on a l’impression que c’est incroyable de poser une question à un élu, alors que c’est quand même la base, non ?? On a l’impression que c’est une élite intouchable, alors que ce sont des employés de l’Etat, et, par définition, nos employés. Après, si ça l’a embarrassé, je n’y peux rien », dit-il.

">2 Février 2016

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :