Jerem­star choqué par les propos de Patrick Dupond sur l’homo­sexua­lité

19 septembre 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jeremstar a été choqué par les propos de Patrick Dupond, l’ancien danseur étoile, qui expliquait dans Paris Match, que dans son cas l’homosexualité a été une erreur, après être tombé sous le charme de Leïla Da Rocha.

« Il faut comprendre qu’une vie de danseur étoile inter­­­na­­tio­­nal est incom­­pa­­tible avec une vie de couple, car il est impos­­sible d’être dispo­­nible à l’autre », expliquait Patrick Dupond, qui assurait qu’après une vie « tota­­le­­ment auto­­cen­­trée », il s’est « méta­­mor­­phosé », grâce à sa compagne.

Jerem­star, le chro­niqueur de Thierry Ardis­son, a réagi à ces propos dans l’émis­sion Les Terriens du Dimanche sur C8.
« Patrick Dupond a déclaré que son homo­sexua­lité était une paro­die de l’amour, que cela avait été syno­nyme d’années de mal-être… Mois je suis choqué par ces propos : peut-être que ça partait d’un bon senti­ment et que c’était une décla­ra­tion d’amour envers sa nouvelle femme, […] mais moi je reçois au quoti­dien des messages de jeunes qui me demandent comment vivre leur homo­sexua­lité, et avec ce genre de décla­ra­tion on a l’impres­sion que l’homo­sexua­lité est une lubie et que ça va passer. Non ?! Je suis né blond, aux yeux bleus et gai, et ce n’est pas une lubie », explique le blogueur.

Dans Paris Match, Patrick Dupont ne parlait pas de l’homosexualité en général, mais de son cas personnel.

Sujets associés : Jeremstar - Patrick Dupond

Ces articles devraient vous intéresser :

Nolwenn Leroy, son fils Marin dévoilé à Aix-en-Provence, adorable déclaration de Jeremstar

Habituellement très discrète sur sa vie sentimentale, Nolwenn Leroy a dévoilé une photo de son fils Marin, fruit de ses amours avec Arnaud Clément. Et elle a reçu une jolie déclaration de Jeremstar.

Après l’incendie aux Maldives, Jeremstar fait face à un autre drame

Après avoir frôlé le pire dans un incendie aux Maldives, Jeremstar fait face à d’autres tracas pour cette rentrée.