Jeny Priez va très bien après avoir été inquiétée dans l’affaire des matchs supposés truqués de Montpellier a confirmé le directeur des programmes de NRJ 12 Stéphane Joffre-Roméas, en confidence dans les pages de Public.

Paris Match a rapporté à la mi-octobre que la jeune animatrice traversait une très mauvaise passe suite à sa mise en examen dans le cadre de l’affaire des paris sur le match de handball de Montpelier, à l’origine sa descente en enfer.

«On tente de se préserver. On n’écoute pas les informations. On ne lit pas les journaux. Sinon, on deviendrait fous !, expliquait son compagnon Luka Karabatic. On se serre les coudes tous les cinq. Nous sommes tous touchés dans cette histoire. Il n’y en n’a pas un qui souffre moins que les autres ».
Interrogé l’état actuel de Jeny Priez par Public, Stéphane Joffre-Roméas a assuré qu’elle allait très bien.
«Jeny va très bien. Elle organise actuellement sa défense. Je ne sais pas quand le jugement sera prononcé », confie-t-il, avant d’estimer que le procès pourrait avoir lieu dans les six mois.
Pour l’heure cependant aucune confirmation.

Quoiqu’il en soit, Jeny Priez n’a pas à s’inquiéter pour sa place de co- présentatrice dans « Hollywood Girls- Le Mag », poste dans lequel, elle a été remplacée par Ayem, ex de Secret Story.
«Dès que la procédure judiciaire est terminée, elle animera de nouveau l’émission », a-t-il indiqué.





Étiqueté dans :
,