Jeny Priez tourne le dos à Luka Karabatic

Jeny Priez , la compagne de Luka Karabatic, a confirmé « avoir parié » à la demande de son compagnon lors de sa garde à vue.

Interpelée dimanche à son domicile, le complice de Mathieu Delormeau sur « Hollywood Girls- Le Mag », l’émission de NRJ 12, a en effet confirmé avoir « avoir parié » et « a précisé « qu’elle l’avait fait à la demande du joueur « avec l’argent de celui-ci », selon son avocat, Me Camus.

« Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13h30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l’argent de celui-ci », a confirmé l’avocat de la jeune femme, précisant que cette déclaration a été faite en plein accord avec son compagnon, de qui, elle est amoureuse.
«Elle est là parce qu’elle est amoureuse d’un joueur. Ce n’est pas le personnage central du dossier, bien loin s’en faut », a fait savoir son deuxième avocat, Me Luc Castagnet.
Me Camus explique que Jeny Priez ne parlera plus de cette affaire qu’au juge d’instruction, après avoir été fragilisée par les pressions et les menaces de la part d’un officier de police judiciaire.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales