Close
Jeny Priez et Luka Karabatic déclarent la guerre à RTL

Jeny Priez et Luka Karabatic déclarent la guerre à RTL

Dès qu’il s’agit de défendre ses intérêts, hors de question pour Jeny Priez se laisser faire. Aussi, par l’intermédiaire de ses avocats, elle a porté plainte contre plusieurs médias dont RTL. Affaiblie par l’affaire des paris sur les matchs supposés truqués de Montpellier dont le cadre de laquelle, elle a été mise en examen, la co-présentatrice de Hollywood Girls- Le Mag sur NRJ 12 a en effet porté plainte contre plusieurs médias dont RTL pour violation du secret de l’instruction d’après une information de «Midi libre».
Via son site web, le journal affirme que les avocats de l’ex mannequin vont officiellement porter plainte pour «violation du secret de l’instruction et recel».

C’est un reportage de RTL intitulé «RTL a eu accès aux écoutes téléphoniques» «et dévoilé le 2 octobre dernier qui est ciblé par les représentants de la jeune femme.
«RTL n’a pu avoir accès à ces écoutes qu’au prix d’une violation du secret de l’instruction, qui est là pour garantir la présomption d’innocence» a précisé Me Camus, l’avocat de Jeny Priez.
Depuis l’éclatement de cette affaire, Jeny Priez a été mise à l’écart par la direction de NRJ 12, une mise à l’écart qui peut durer jusqu’au un an, le temps que l’enquête soit bouclée.
D’après Paris Match, la compagne de Nikola Karabatic est cloitrée dans la maison du clan de « Karabatic », le temps que cette affaire se calme.

Laisser un commentaire

Close