Close
Jeny Priez- la chérie Luka Karabatic murée dans le silence

Jeny Priez- la chérie Luka Karabatic murée dans le silence

Jeny Priez, son compagnon, Luka Karabatic, et le frère de celui-ci Nikola, sont sonnés par l’affaire des paris des matchs supposés truqués de Montpellier.

Depuis le 30 septembre dernier, date à laquelle, cette affaire a éclaté, les frères Karabatic ne s’exprimaient que par l’intermédiaire de leurs avocats.
Et ils viennent désormais de briser le silence dans les pages du dernier numéro de Paris Match où ils se sont dit irrités de voir les feux des projecteurs se tourner vers eux.
«Tous les regards étaient tournés vers nous, les Karabatic, comme si nous étions les hommes à abattre», déplorent-t-ils.
«On est sonnés ! On ne comprend pas l’acharnement dont on est l’objet», explique Nikola, la star du handball français, mis examen dans cette affaire.
Et de reconnaitre avoir été sous le choc lorsqu’une personne est venue de l’informer qu’il partait en garde à vue, à peine avait-il le temps de prendre une douche ?
Et le compagnon de Jeny Priez d’aller dans le même sens : «C’est comme si on allait au bûcher. Tous les regards étaient tournés vers nous, les Karabatic, comme si nous étions les hommes à abattre».
Si les Karabatic s’expriment sur cette affaire, Jeny Priez continue quant à elle à garder scrupuleusement le silence.
Paris Match la dit traumatisée par ce douloureux épisode et reste cloitrée dans la maison du clan Karabatic.





Laisser un commentaire

Close