Close
Jennifer Taieb (Top Chef 2014) surnommée « ventre sur pattes »

Jennifer Taieb (Top Chef 2014) surnommée « ventre sur pattes »

Même si Jennifer Taieb, éliminée de « Top Chef 2014 », a un bon appétit, elle arrive tout de même à garder la ligne.

C’est ce qu’elle confirme lors d’un entretien avec le magazine « Ici Paris », où elle est notamment revenue sur son aventure dans la télé-réalité culinaire de M6 qu’elle a quittée cette semaine.

Et bien entendu, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur son physique avantageux, regrettant que cette question lui soit très souvent posée.
« Dans ma famille, on n’a jamais attaché beaucoup d’importance au physique. Je suis née ainsi et tant mieux, je ne vais pas me plaindre. Mais je ne m’en suis jamais servi comme atout, que ce soit dans la cuisine ou ailleurs », confie celle qui est surnommée « ventre sur pattes ».

Malgré son solide appétit, elle arrive à garder la ligne.
« C’est un métier très physique, on se dépense énormément en cuisine. Ça peut ressembler à un marathon les jours du rush », confie-t-elle avant de poursuivre : « Quand est chef de cuisine, on a toujours la pression, on veut toujours satisfaire le client ».

Lorsque Jennifer Taieb est dans sa cuisine, il est hors de question pour elle de se restreindre.
Elle profite à fond des bons plats.
« Si ça sent bon et qu’il y a de bons produits, je ne résiste pas, je goûte », fait savoir la jeune femme qui confiait cette fois dans les colonnes de « Public » s’être rapprochée de Kev Adams qui était de passage dans « Top Chef ».





Laisser un commentaire

Close