Jennifer Lopez couple Bradley Cooper

Une idylle serait-elle entrain de naître entre Jennifer Lopez et Bradley Cooper ? A en croire la presse américaine, ça semble bien être le cas.


A peine divorcée de Marc Anthony, le papa de ses deux enfants, la chanteuse américaine lui aurait déjà trouvé un remplaçant, qui n’est autre que Bradley Cooper, l’ex petite ami de Renée Zellweger.
La bomba latina et le beau gosse américain ne se lâchaient plus d’une semelle. Après une sortie la semaine dernière dans un restaurant de New York, nous amoureux récidivent, cette fois, c’est à Los Angeles qu’à lieu leur rendez-vous nous apprend l’édition en ligne du magazine « People », avec photo en guise de preuve.
Pour ne pas éveiller les soupçons,le couple avait pourtant essayé d’emprunter une porte dérobée située à l’arrière de l’établissement. C’est peine perdue cependant ! Cela n’a pas empêché les photographes de le prendre en photo à bord d’un puissant 4×4 conduit par Bradley Cooper.
Ce dernier a d’ailleurs été aperçu quelques heures plus tard à la résidence californienne de Jennifer Lopez, alimentant ainsi les rumeurs d’une relation.





Étiqueté dans :
,