Jennifer enceinte…et trompée par Brad Pitt (photo)

9 août 2020 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jennifer Aniston serait confrontée à une triste période, celle de la fin de son histoire avec Brad Pitt, qui l’aurait "trompée" avec Angelina Jolie alors qu’elle enceinte.

A plus de 50 ans, il s’agit d’une grossesse miracle annonce le magazine "Oops", qui la prétend une nouvelle fois au fond du trou, après avoir été lâchée par Brad Pitt.

Jennifer Aniston aurait pourtant cru à un retour de flamme, mais il n’en serait rien.

Brad Pitt aurait préféré remettre le couvert avec Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, qu’il retrouvait très régulièrement ces derniers temps. Le baiser, confirmation de leurs retrouvailles, a été immortalisé par le magazine Woman’s Day.
Quant à la prétendue grossesse de Jennifer Aniston, ce n’est pas la première fois qu’elle est alimentée. Mais elle ne s’est jamais confirmée.

"Jen adore faire la fête. La dernière fois, elle n’a non seulement pas bu une goutte d’alcool, mais aussi, elle n’a pas touché aux sushis du buffet », affirmait une source citée par Woman’s Day, laissant entendre que la star suit un régime sur mesure afin de mener à bien sa prétendue grossesse.
Mais au fil des mois, son ventre est demeuré ultra plat.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :