Close
Jennifer Aniston, ultra-violente, menace au couteau, l’enfer pour Justin Theroux (photo)

Jennifer Aniston, ultra-violente, menace au couteau, l’enfer pour Justin Theroux (photo)

C’est une Jennifer Aniston très violente qui est dépeinte par un magazine australien. Elle n’aurait pas hésité à menacer avec un couteau son ex mari, Justin Theroux, avec qui elle serait en conflit ouvert.

Alors que ‘Woman’s Day’ l’affirme plus que proche de Brad Pitt, son ex mari avec qui elle s’apprêterait à officialiser une quinzaine d’années après leur divorce, c’est au tour de ‘New Idea d’aller de sa rumeur.

Mais cette fois, il ne s’agit pas de la vie sentimentale de l’ex héroïne de la série ‘Friends’, mais de sa guerre récurrente autour de la bataille du divorce.
Ils s’étaient séparés le jour de la Saint-Valentin et prétendait que leur divorce s’était ‘fait dans l’amour et le respect’.
Mais en réalité, ne serait pas le cas.

D’après ‘New Idea’, qui reprend une information du National Enquirer, leur relation serait marquée par la violence. Pour conforter son propos, le magazine people se base sur un rapport de police datant du 18 avril 2018, à 2 h 49, deux mois après la confirmation de leur rupture. Deux agents de la police auraient été appelés au domicile californien de Jennifer Aniston.

Et ce jour là, l’ex héroïne de la série Friends était dénudée dans le garage et menaçait ‘un homme avec un couteau’.





Laisser un commentaire

Close