Close
Jennifer Aniston – Aniston se prend pour Angelina Jolie – La preuve ?

Jennifer Aniston – Aniston se prend pour Angelina Jolie – La preuve ?

La robe de Jennifer Aniston à l’occasion de la cérémonie des  Golden Globe n’est pas passée inaperçue.

Dessinée par Valentino, cette longue robe laissait entrevoir les superbes jambes de l’ex- de Brad Pitt, et les commentateurs du magazine Us n’ont pas manqué de faire la parallèle entre cette robe et la robe Versace  portée par Angelina Jolie au dernier Festival de Cannes.

L’imitation est la forme la plus sincère de flatterie, note un rédacteur de magazine. ‘Elle lance un message caché à sa rivale. Tout ce que vous pouvez faire, je peux le faire, mais en mieux’, peut-on y lire.

Jennifer Aniston- Angelina Jolie
Jennifer Aniston- Angelina Jolie

3 comments

  1. si elle veut se comparer à angelina jolie elle ferait mieux de jouer dans films autre que les films romantiques à 2 francs six sous, ensuite, elle n’a qu’à avoir des enfants adoptés ou non. Pour moi, jennifer aniston ainsi que tous les acteurs de friends n’ont pas vraiment décollé depuis l’arrêt de la série en matière cinématographique.

  2. et vous trouvez une ressemblace? l’une est glamour est l’autre est sexy!!sérieux quoi!!si une jour on les voit toutes les deux en bikini, on va dire quoi: que ce sont des copycats?!

    1. je ss d accord avec toi, mé moi pr unr fois je trouve jennifer plus sexy que engelina!!!!!

Laisser un commentaire

Close