Close
Jennifer Aniston, elle a perdu deux bébés avec Brad Pitt

Jennifer Aniston, elle a perdu deux bébés avec Brad Pitt

Si Jennifer Aniston est ravie de renouer le contact avec Brad Pitt, retrouvé en février dernier lors son anniversaire, peu de chance qu’elle garde un bon souvenir de leur relation. Un drame continue de la hanter, celui de la perte de ses bébés.

Le magazine Public confirme en effet que l’ex star de la série Friends a perdu deux bébés. Jennifer Aniston avait d’ailleurs commencé à aménager leurs chambres.

« Un soir, Jen se plaint de violentes douleurs, Brad l’accompagne en urgence et dans le plus grand secret chez le médecin », confie une source. Et la fin de l’examen, une terrible nouvelle lui a été annoncée. L’actrice venait de faire une fausse-couche.
«Ils ont été dévastés », précise cette source.

Et quelques mois plus tard, Jennifer Aniston serait retombée enceinte. «Ils ont beau avoir appris du drame déjà vécu, Brad et Jen ne peuvent pas s’empêcher de décorer la nursery ». Et Mais cet enfant ne naitra pas non plus.

Jennifer Aniston aurait perdu le bébé à la fin du premier trimestre.
«C’était le coup de grâce. Ils avaient mis tant d’espoir dans cette grossesse », se rappelle une source, précisant que Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient à l’époque passés par toutes des étapes du deuil, du déni jusqu’à la colère.
Leur couple n’a pas résisté au choc, et finira par imploser quelques mois plus tard.





Laisser un commentaire

Close