Close
Jennifer Aniston, un nouvel homme dans vie ? Paul Rudd ? (photo)

Jennifer Aniston, un nouvel homme dans vie ? Paul Rudd ? (photo)

Alors que le magazine « Ok! » affirme Jennifer Aniston sur le point d’unir sa destinée à celle de Brad Pitt, l’édition allemande magazine « In Touch » livre une toute autre version et le prétend engagée dans une autre relation avec un autre acteur américain.

Et entre les lignes, on comprend qu’il s’agit de l’acteur Paul Rudd, son partenaire dans le film « Objet de mon affection », réalisé par Nicholas Hytner.
Ce long-métrage est sorti en 1998.

Et depuis, les deux stars seraient restées en contact. Leur amitié aurait fini par se transformer en relation amoureuse après le divorce de Jennifer Aniston avec l’acteur Justin Theroux.

Mais cette rumeur ne semble pas crédible dans la mesure où l’acteur n’est pas un coeur à prendre.

Le beau brun forme en effet un couple très solide avec Julie Yaeger, celle qui partage sa vie depuis plus de 16 ans.

Le couple a deux enfants : un fils prénommé Jack (2006) et une fille prénommée Darby (2010).

Pour « OK ! » cependant, cela ne fait aucune doute, Brad Pitt et Jennifer Aniston sont de retour ensemble, même s’ils continuent à se faire discrets.

L’acteur hollywoodien aurait surpris « sa belle » à l’issue d’un diner organisé dans la villa de George Clooney situé sur le lac de Côme en Italie.

« Ils sont venus en voyage avec George et Amal, et après le dîner, Brad a surpris Jen avec une bague de fiançailles qu’il avait lui-même conçue », a confié une source qui serait très proche du couple.





Laisser un commentaire

Close