Close
Jennifer Aniston obsédée par Angelina Jolie

Jennifer Aniston obsédée par Angelina Jolie

Jennifer Aniston serait obsédée par la campagne de son ex-mari, Angelina Jolie.

Citant une source proche de l’ex-star de Friends, le magazine OK ! a rapporté que Jennifer Aniston, qui fêtera son 40 anniversaire le mois de février prochain(09), a développé une sorte d’obsession sur Angelina Jolie, à tel point, qu’elle lit tout ce qui se raconte sur elle.

‘Elle connait les noms de tous les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie… Bon nombre de ses proches sont choqués par son comportement. On dirait qu’elle est restée bloquée en 2004 et parle constamment de son mariage avec Brad Pitt’, dit un proche de Jennifer Aniston. ‘C’est peut-être la crise de la quarantaine, mais elle semble un peu pathétique, il est grand temps pour elle de passer à autre chose, et de vivre sa vie normalement.

Rappelons que Jennifer Aniston est impliquée dans une relation amoureuse avec le chanteur américain John Mayer. Celui-ci dit-on l’aurait demandé en mariage.

3 comments

  1. que des blabla! pour changer. jetez un oeil sur la presse Us et sur les occupations nombreuses de JA et vous verrez qu’elle a bougé depuis longtemps. Ilest normal d’entendre Angelina « jolie » raconter dans les moindres détails sa vie amoureuse. Il est donc normal que JA réagisse. Cette fille a l’air génial et tout le monde semble l’adorer (que ce soit à Hollywood ou ailleurs). Laissez la vivre sa vie. Si elle ne faisait pas vendre tant de papier, il y aurait sûrement moins de blabla sur son divorce et ses états d’âme.

  2. je paris que vous etes incanpables de citer cette soi disant source.fichez jen la paix.anjelina truc ne lui vaut pas plus que sa.elle est nue dans tout ses films et elle n a rien fait d extra en mettant au monde…laissez jenni respirer

  3. vous pouvez pas laisser tranquille cette pauvre Jennifer.
    Angélina n’est pas aussi sympa que cela puisqu’elle s’est vanté que sa relation avec Brad a commencé lorsqu’ils étaient encore ensemble.
    Angélina est une fouteuse de merde tout simplement.
    elle nous casse les pieds à faire autant de pub sur sa vie.
    on n’en a rien à fiche de cette briseuse de ménage professionnelle.
    Jennifer est une femme courageuse et jolie. elle n’a jamais volé le mec d’une autre

Laisser un commentaire

Close