Close
Jennifer Aniston lance des fleurs à Brad Pitt

Jennifer Aniston lance des fleurs à Brad Pitt

Jennifer Aniston lance  des fleurs à son ex-mari, Brad Pitt, engagé dans une relation avec l’actrice Angelina Jolie.
S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Ok !, l’actrice américaine, actuellement dans les bras du chanteur John Mayer, a confié qu’elle est toujours aussi liée avec son mari, désormais papa de six enfants.

‘Je suis profondément attentive à tout  qui se passe autour de Brad’, explique Jennifer Aniston en ajoutant qu’elle est toujours aussi proche de Brad Pitt. ‘Nous nous adorons tous les deux, et il est maintenant là ou il est’.

1 comment

  1. Célyne Dionne says:

    Je lisais dernièrement que Jennifer Aniston ne veut pas utiliser le Botox car elle trouve que ça donne un effet « figé ». Elle a raison car c’est l’effet que fait le Botox, il donne l’impression d’être gelé comme quand on sort de chez le dentiste.
    Elle devrait donc utiliser « TEOSYAL » qui ne fait que combler les rides profondes et ne donne pas l’effet d’être « figé », elle pourrait avoir le sourire naturel, ce qui n’est pas le cas avec le Botox Le problème, la plupart du temps, avec ces injections c’est que les gens en font trop il ne faut pas faire enlever les rides d’expressions.
    Ayant utilisé les deux, je peux comparer. Mes amis (es) s’en sont aperçu quand j’ai eu des injections de Botox mais personne, maintenant, s’aperçoit que j’ai des injections de TEOSYAL à chaque année, on me dit même que je suis beaucoup plus naturelle depuis que je n’ai plus de Botox (je ne leur dis pas pour le TEOSYAL).

Laisser un commentaire

Close