Close
Jennifer Aniston, jalouse, elle pose un ultimatum à Brad Pitt

Jennifer Aniston, jalouse, elle pose un ultimatum à Brad Pitt

Jennifer Aniston vivrait très mal la complicité de Brad Pitt avec la belle Alia Shawkat, dont elle serait jalouse. Un ultimatum aurait été lancé.

Le magazine Public revient sur la nature de la relation de Brad Pitt et son ex-femme et affirme qu’elle n’a rien d’amicale. Ils formeraient un couple, même si l’acteur hollywoodien serait allé voir ailleurs et se serait rapproché durant la période de confinement de la belle Alia Shawkat.

L’ex-héroïne de la série Friends ne l’aurait pas supporté.
« Pendant tout ce temps, Brad a continué à appeler Jen, à flirter avec elle, à lui dire combien il a hâte de la retrouver », indique une source proche de l’acteur.

Papa de six enfants, de sa relation avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait fait comme s’il ne se passait rien avec Alia.  » Jen a pris ses appels, mais elle trouve exaspérant de ne pas savoir ce qui se passe. Et elle ne s’est pas prive de le lit », glisse cet intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Jennifer Aniston, qui se fait discrète en cette période de crise sanitaire, n’a pas l’intention d’être à nouveau « cocu ».

Laisser un commentaire

Close