Close
Jennifer Aniston et Matt LeBlanc, ça chauffe, ils sont plus que des amis (photo)

Jennifer Aniston et Matt LeBlanc, ça chauffe, ils sont plus que des amis (photo)

Lassée par des nombreuses déceptions amoureuses, et marquée par son divorce avec Justin Theroux qui lui aurait brisé le coeur l’an dernier, Jennifer Aniston aurait pris une décision radicale, celle de se mettre en couple avec un ami de longue date, Matt LeBlanc.

Une chose est certaine, dès qu’il s’agit de la vie de la star américaine de 49 ans, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que le magazine ‘In Touch’ l’affirme cette semaine enceinte d’une fille de sa relation avec Brad Pitt avec lequel elle aurait renoué au printemps dernier, le magazine australien ‘New Weekly’, la prétend de son côté tombée sous le charme de Matt LeBlanc, qui était son partenaire dans la série mythique, Friends

Echaudée par de nombreuses épreuves, Jennifer Aniston se serait tournée vers Matt LeBlanc, avec qu’elle passerait de plus en plus de temps.

‘Il y a des rumeurs qui disent qu’ils sont ensemble. Jennifer et Matt n’ont pas réagi à ces ragots, mais ils ne pourraient pas nier qu’ils ont toujours eu un bon feeling. Les gens qui les connaissent seront ravis de les voir ensemble’, a fait savoir une source, dont l’identité n’a pas été révélée.





Laisser un commentaire

Close