Close
Jennifer Aniston et Leonardo DiCaprio, leur surprenante idylle passionnée fait jaser (photo)

Jennifer Aniston et Leonardo DiCaprio, leur surprenante idylle passionnée fait jaser (photo)

Séparée de Justin Theroux, Jennifer Aniston aurait enfin tourné la page. Et ce ne serait pas avec Brad Pitt, mais avec Leonardo DiCaprio.

C’est au tour du magazine australien «New Weekly » d’alimenter la relation de l’ex héroïne de la série « Friends » et de le l’acteur oscarisé de 44 ans.

Ils seraient même ensemble depuis trois mois. Jennifer Aniston que d’autres rumeurs affirment enceinte de Brad Pitt, aurait rendu visite à plusieurs reprises à son prétendu compagnon sur le plateau de tournage de ‘A time a Hollywood’.

Ils auraient aussi été repérés en pleine embrassade le jour de l’anniversaire de l’acteur. Aucune photo du baiser en question n’a été dévoilée.

« Léo a dû être très convaincant pour la faire venir – sans aucun doute il lui a fait sentir qu’elle était très spéciale. Il a ce don et jouit aussi d’une énorme expérience en la matière », glisse une intime.

Un autre magazine affirmait la semaine dernière que Jennifer Aniston était enceinte de son premier enfant de sa relation avec Brad Pitt. La photo d’une échographie avait même été diffusée.
Une chose est sûre, dès qu’il s’agit la vie sentimentale de l’actrice hollywoodienne, on ne sait plus où donner de la tête. Une vie sentimentale qui semble agitée !.





Laisser un commentaire

Close