Close
Jennifer Aniston et Leonardo DiCaprio « ça chauffe », surpris échangeant un baiser ? (photo)

Jennifer Aniston et Leonardo DiCaprio « ça chauffe », surpris échangeant un baiser ? (photo)

Fraichement divorcée de Justin Theroux, Jennifer Aniston n’aurait pas perdu beaucoup temps et aurait déjà tourné la page avec un autre acteur hollywoodien, en l’occurrence Leonardo DiCaprio.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’ex héroïne de la série «Friends », on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Un moment, Jennifer Aniston était supposée réconciliée avec Brad Pitt, 15 ans après leur divorce. Un mariage était « même au programme » affirmait d’ailleurs le magazine «Star», qui faisait état de leurs rendez-vous secrets en octobre dernier.
Ils auraient même à l’époque été surpris en pleine embrassade.

Mais une autre autre version est livrée ce week-end par l’édition australienne de « Woman’s Day », qui croit savoir de son côté que Jennifer Aniston aurait posé son dévolu sur Leonardo DiCaprio.

Ils auraient été surpris échangeant un baiser dans les couloirs de la résidence californienne de son prétendu nouveau compagnon, qui célébrait le 11 novembre dernier son 44 ème anniversaire.
Pour autant, aucune photo de cet échange affectueux n’a été publiée.
Beyoncé, Jay-Z, Rita Ora, Al Pacino, Gwyneth Paltrow, ou encore Naomi Campbell, et FKA Twigs, ainsi que Tobey Maguire et Robert DeNiro, invités de l’événement, les auraient aussi vus s’embrasser.





Laisser un commentaire

Close