Close
Jennifer Aniston et Justin Theroux, ça chauffe, la guerre des sous fait rage

Jennifer Aniston et Justin Theroux, ça chauffe, la guerre des sous fait rage

Un an après leur séparation, Jennifer Aniston et son ex mari, Justin Theroux, seraient forcés de passer aux choses sérieuse afin de régler les conséquences de leur divorce. Et ce ne serait pas facile.

Ce serait « la guerre des sous », résume le magazine canadien Star Système, qui affirme que les négociations ne sont pas aisées.

«La séparation de leurs actifs et des droits de propriétés intellectuelles ne serait pas facile », glisse la publication qui reprend une information révélée par Star.

«Ils ont pris ensemble des tonnes de notes et écrit des scénarios et des histoires pour des projets de films. Beaucoup de ceux-ci n’ont pas vu le jour encore, mais ils pourraient éventuellement valoir une fortune», a confié une source proche du couple.

Et même si Jennifer Aniston a pris la précaution de signer un contrat prénuptial, évaluer des « idées qu’ils ont développées chaque soir avant d’aller au lit reste difficile », ne serait pas facile. La fortune de l’ex star de la série Friends serait aussi convoitée.

Si la fortune de Jennifer Aniston est estimée à 200 millions de dollars, celle de son ex mari est évaluée à 20 millions de dollars, soit 10 fois moins.

«Ils ont été gentils jusqu’à maintenant, mais ça risque de se changer en bord*l à mesure
qu’ils séparent leur butin», estime une source.

Laisser un commentaire

Close