Jennifer Aniston et Brad Pitt, mariage à Napa Valley, un million de dollars (photo)

Jennifer Aniston et Brad Pitt, qui auraient renoué, s’apprêteraient à unir leurs destinée à Napa Valley, en juin prochain. Une cérémonie à un million de dollars.

C’est l’agréable nouvelle rapportée par le magazine Life & Style qui dévoile dans son édition du 21 janvier des photos des préparatifs de cette cérémonie grandiose. Si cette information se confirme, elle ne manquerait pas de chambouler les fans de l’héroïne de la série ‘Friends’.

Jennifer Aniston est supposée avoir été repérée dans une boutique spécialisée de Beverly Hills essayant sa robe de mariée. Une photo a même été diffusée par le magazine américain.
«Elle ressemble à celle qu’elle portait la première fois », rapporte une source, affirmant que la cérémonie est prévue en juin prochain.

Ils auraient envisagé un 29 juillet, un clin d’œil aux célébrations de leur première union en 2000, mais beaucoup d’amis n’étaient pas disponibles à cette date.
Il y aurait 55 invités triés sur le volet dont Leonardo DiCaprio et Bradley Cooper. Les deux stars hollywoodiennes seraient de l’événement. Ils auraient été choisis comme témoins par Brad Pitt. George Clooney n’aurait pas encore confirmé sa présence, en raison d’un tournage cet été.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales