Close
Jennifer Aniston et Brad Pitt, installés à Paris pour six mois, révélation sur sur son quotidien

Jennifer Aniston et Brad Pitt, installés à Paris pour six mois, révélation sur sur son quotidien

Alors que son divorce avec Angelina Jolie n’est pas finalisé, Brad Pitt aurait tourné la page, et aurait pris la décision de s’installer avec Jennifer Aniston à Paris pendant six mois.

Cette réjouissante nouvelle est alimentée par le magazine In Touch dans les colonnes de sa dernière édition. Leur quotidien dans la capitale est précisé.
« Il traînait dans les bars de Los Angeles et rencontrait de jeunes actrices », a confié une source à propos du quotidien de l’acteur, avant de prendre la décision de se poser avec Jennifer Aniston, son ex-femme.
« Ça n’avait pas duré, il s’ennuyait ferme et sentait utilisé par certaines femmes voulant doper leur popularité ».

Brad Pitt a médité et s’est rendu compte qu’il lui fallait une relation stable, et Jennifer Aniston s’est imposée d’elle-même. Un rendez-vous a été pris à Paris, et les choses se seraient accélérées ces dernières semaines.

«Il a fait une confession émouvante à Jen, a regretté de l’avoir trompée pendant leur mariage, et cela a tout changé. Jen s’est pratiquement jetée dans ses bras. Ils sont enfin de retour – grand moment », glisse cet intime.
À Paris, ils se font discrets, et se seraient même octroyés une petite virée à Miraval, le domaine de Brad Pitt dans le Var.

« Ils essaieront pendant six mois et verront ce qui passera. Ils sont plus âgés et plus sages, et leur amour est plus fort qu’il ne l’a jamais été », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close