Close
Jennifer Aniston et Brad Pitt, «adoptent un enfant ensemble » (photo)

Jennifer Aniston et Brad Pitt, «adoptent un enfant ensemble » (photo)

Alors que leur relation est loin d’être officialisée, Brad Pitt et Jennifer Aniston qui auraient renoué ensemble 14 ans après leur divorce, auraient une pris une grande décision.

D’après le magazine « Oops », l’acteur hollywoodien et l’ex héroïne de la série « Friends » auraient décidé d’adopter un enfant ensemble. Il s’agirait d’un « coup de poignard dans le dos » d’Angelina Jolie.

Et si cette rumeur se confirme, ce sera le 7 ème enfant pour Brad Pitt, et le premier pour Jennifer Aniston, qui n’a jamais caché de son désir de goûter à la maternité.

Cette rumeur n’a pas été commentée.

Pour le magazine « OK ! » aussi, cela ne fait aucune doute, Brad Pitt et Jennifer Aniston sont de retour ensemble, même s’ils continuent à se faire discrets.

D’après le magazine américain, l’acteur hollywoodien aurait surpris « sa belle » à l’issue d’un diner organisé dans la villa de George Clooney situé sur le lac de Côme en Italie.

« Ils sont venus en voyage avec George et Amal, et après le dîner, Brad a surpris Jen avec une bague de fiançailles qu’il avait lui-même conçue », a confié une source qui serait très proche du couple.

Jennifer Aniston se trouve actuellement en Italie pour le tournage de « Murder Myserty », une comédie réalisée par Kyle Newacheck, qui sera distribué sur la plateforme Netflix en 2019.





Laisser un commentaire

Close