Close
Jennifer Aniston et Angelina Jolie, face à face tendu au tribunal (photo)

Jennifer Aniston et Angelina Jolie, face à face tendu au tribunal (photo)

D’après le magazine « New Weekly », Jennifer Aniston pourrait être citée comme témoin dans le cadre de l’affaire du divorce opposant Brad Pitt et Angelina Jolie.

De la relation entre l’ex star de la série « Friends » et de son ex mari, il en est encore question dans les colonnes du magazine australien, qui n’alimente cependant pas cette fois leurs fiançailles secrètes.

New Weekly émet l’éventualité que Jennifer Aniston apporte son aide à son ex dans son divorce avec Angelina Jolie.

L’actrice devrait « dire combien Brad est un bon papa ».

Ce propos n’est pas partagé par « Life & Style », qui prétend de son côté que Jennifer Aniston est déjà empêtrée dans sa propre bataille de divorce avec Justin Theroux, qui voudrait s’accaparer de la moitié de la fortune de l’actrice estimée à 220 millions de dollars.


Jennifer Aniston et Theroux sont « impliqués » dans une dispute juridique qui s’est transformée en une « guerre totale ».

« Alors que les équipes juridiques de Jen et Justin se bousculent pour le partage de la fortune de 200 millions de dollars, des ex amis auraient lancé des « accusations et des insultes dans ce qui est devenu le pire divorce d’Hollywood ».

Justin Theroux serait remonté par une confidence de Jennifer Aniston, qui aurait affirmé au cours d’une interview qu’elle n’a pas le coeur brisé par leur rupture.
Et il voudrait lui faire payer « cette insulte ».





Laisser un commentaire

Close