Close
Jennifer Aniston dément les rumeurs de grossesse

Jennifer Aniston dément les rumeurs de grossesse

Jennifer Aniston dément rumeurs grossesse

Mise au point de Jennifer Aniston au sujet des rumeurs d’un éventuel mariage avec Justin Theroux, son chéri depuis avril dernier.
Page Six, la page ragots du New York Post, avait rapporté ce week-end que l’ex de la série Friends serait à la recherche d’une maison plus grande, dans la perspective d’un mariage. Il se disait par ailleurs que Jennifer Aniston serait sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité après avoir été photographiée avec quelques rondeurs.
A l’occasion d’une conférence de presse, organisée pour la sortie de son court-métrage, Five, l’actrice hollywoodienne a tenu à mettre les pendules à l’heure, assurant n’avoir aucune intention de se marier. Affaiblie par son divorce avec Brad Pitt, Jennifer Aniston doute qu’elle se mariera de nouveau.
« Je ne prévois pas de me marier dans les jours qui viennent. J’ai déjà été mariée et je ne sais pas si je me marierai à nouveau… Mais je peux vous dire qu’en ce moment-même, je n’ai pas prévu de me marier, vous avez compris ? », lance-t-elle avant d’ajouter, « Et non, nous n’attendons pas d’enfant. J’ai juste arrêté de fumer et du coup j’ai pris quelques kilos. Mes nouvelles rondeurs sont le prix à payer, tant pis… ».

Laisser un commentaire

Close