Close
Jennifer Aniston, craquage en public, photo choc

Jennifer Aniston, craquage en public, photo choc

Célibataire depuis son divorce avec Justin Theroux, Jennifer Aniston aurait craqué en public sur le tournage de son dernier film. Elle serait tourmentée par le temps qui passe.

De l’actrice de 50 ans, il ne est une nouvelle fois question dans les colonnes de « New Weekly », lequel n’évoque pas un retour de flammes avec Brad Pitt, une quinzaine d’années après leur divorce, mais une craquage en pubic.

Elle était plein tournage de ‘The Morning Show’ lorsqu’elle est supposée avoir craqué. De tristes photos de la star ont été publiées.

« Elle ne supporte plus sa situation », indique une intime qui a décidé de briser le silence sous le seau de l’anonymat.

Jennifer Aniston serait terrifiée à « l’idée de finir sa vie seule avec de gros ennuis de santé ». Et ce serait la fragilité de sa situation qui l’aurait fait craquer.

Ce n’est pas la première fois que l’ex femme de Brad Pitt est dépeinte comme au fond du trou. Mais, en confidence avec le magazine Gala à la mi-novembre, la star s’affirme dans de très bonnes dispositions à l’heure actuelle. L’ex star de la série « Friends » va très bien.

Laisser un commentaire

Close