Close
Jennifer Aniston choquée par Brad Pitt- Fiançailles secrètes avec Alia Shawkat (photo)

Jennifer Aniston choquée par Brad Pitt- Fiançailles secrètes avec Alia Shawkat (photo)

Jennifer Aniston serait sous le choc après avoir eu vent des fiançailles secrètes de Brad Pitt et Alia Shawkat, avec laquelle il aurait été repéré à plusieurs reprises.

Alors que le magazine « Oops » affirme l’ex-star de la série « Friends » en passe de goûter à la maternité en adoptant une petite orpheline avec Brad Pitt, le magazine « In Touch » ne partage pas cette version, et annonce en sa Une les fiançailles secrètes de l’acteur de 56 ans avec Alia Shawkat, une jolie actrice de 31 ans.

Malgré leur différence d’âge, leur relation serait inscrite sur la durée. Des fiançailles sont même évoquées.
« Leur relation a connu une seconde impulsion durant le confinement, alors qu’avec Jen, leurs rapports sont devenus difficiles. Ça n’avançait pas. La méfiance en cause », indique le magazine people.
Même si Alia Shawkat affirme leur relation amicale, les photos sur lesquelles on la découvre à l’entrée de la maison californienne de son prétendu compagnon en diraient long.

Après de nombreux rendez-vous discrets, et de longues conversations, Brad Pitt se serait rendu compte d’être tombé sur la bonne.
Une jour, pendant « une randonnée à Malibu, Brad s’est spontanément agenouillé et a demandé à Alia de l’épouser », confie une source.
Il n’avait même pas de bague. « Alia a répondu oui, bien sûr. Elle était excitée ».

Laisser un commentaire

Close