Close
Jennifer Aniston « brisée » par Brad Pitt, une photo choc dévoilée !

Jennifer Aniston « brisée » par Brad Pitt, une photo choc dévoilée !

Jennifer Aniston serait brisée par la terrible trahison de son ex avec qui elle aurait renoué, Brad Pitt, qui s’affiche de plus complice avec une autre femme, une jolie blonde.

Cette femme n’est autre que la ‘guérisseuse spirituelle’, Sat Hari Khalsa. Elle apaiserait les angoisses de stars hollywoodiennes.

«Jen erre chez elle comme un zombie, brisant tout ce qui se trouve sur son passage. (…). Elle était aveuglée par l’amour et la perspective d’une réconciliation, et elle n’a rien vu venir », confie une source proche au magazine people.

Mais cette femme, qui est supposée partager la vie de Brad Pitt, avait été présentée différemment par le magazine australien «New Idea », qui affirme qu’elle est aussi propriétaire d’une entreprise de joaillerie, où l’ex héroïne de la série « Friends » aurait ses habitudes.

Et Brad Pitt serait allée à sa rencontre pour commander une « une bague sertie de diamants », qu’il envisagerait d’offrir à Jennifer Aniston.

« New Idea », qui alimente la rumeur d’un futur mariage.

Cette bague sertie de diamants devrait coûter la bagatelle de 500 000 euros.





1 comment

  1. Rosita. Frutos says:

    Oh ma cherie ne pleure pas tu es tellement belle ca n en vaut pas la peine il t a deja dechire le coeur une fois ne recommence pas ma jolie tu as tout pour toi et bien meme plus que lui je t aime comme ma fille

Laisser un commentaire

Close