Jennifer Aniston, Brad Pitt – Une ile privée en Australie – Queensland, leur cachette (photo)

Divorcés depuis une quinzaine d’années, Jennifer Aniston et Brad Pitt seraient de retour ensemble, et vivraient leur relation très discrètement. Une ile privée en Australie serait en ligne de mire.

Après le magazine « Oops » qui affirmait l’ex-héroïne de la série Friends sur le point d’être maman, c’est au tour de « New Idea » d’aller de New Idea d’aller de son allégation et de les prétendre sur le point de s’offrir une ile en Australie, une ile de 16 hectares qui appartiendrait à un dénommé Benny Wu, qui serait une célébrité locale.

Cette double ile, Queensland, Jennifer Aniston et Brad Pitt la connaitraient par cœur pour y avoir célébré le réveillon du Nouvel An en 2001.
Ils y auraient aussi séjourné en 2002 sur Double Island avec quelques amis dont
Keanu Reeves et Matt Damon.

« Jen et Brad ont cherché à investir mais
n’envisageaient pas de s’offrir une ile, jusqu’à le nom de Queensland arrive à leurs oreille », indique une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Leur objectif serait de la transformer en une ile « complètement privée comme l’avait fait Richard Branson. C’est un projet qu’ils portent à deux ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales