Close
Jennifer Aniston, Brad Pitt, « une fille » par mère porteuse, première sortie (photo)

Jennifer Aniston, Brad Pitt, « une fille » par mère porteuse, première sortie (photo)

En cette triste période de confinement, Brad Pitt et Jennifer Aniston annonceraient une très heureuse nouvelle, celle de la naissance de leur fille, née par mère porteuse.

Et la photo de l’enfant a été publiée par le magazine australien New Idea, qui diffuse une photo de l’acteur hollywoodien de 56 ans portant une petite fille, marchant aux côtés de Jennifer Aniston tout sourire.

Si la photo n’est pas un montage, sans doute a-t-elle été prise plusieurs semaines auparavant, avant les consignes sanitaires de confinement imposées par les autorités californiennes pour enrayer le coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de morts.

« Brad et Jen : Rencontrez notre petite fille?! », annonce le magazine people en sa une.
Le bout de chou aurait été conçu par mère porteuse, celle qui aurait « porté » les jumeaux de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick.

« C’est le plus beau moment de leur vie, un bonheur dont ils ont rêvé depuis des années », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Si cette rumeur plutôt surprenante devait se confirmer, ce serait le septième enfant de Brad Pitt.

L’acteur hollywoodien est déjà l’heureux papa de six enfants, dont trois biologiques nés de sa relation avec Angelina Jolie.

1 comment

  1. Florine says:

    N’importe quoi

Laisser un commentaire

Close