Close
Jennifer Aniston, Brad Pitt s’installent ensemble à Bel-Air, Angelina Jolie en surchauffe (photo)

Jennifer Aniston, Brad Pitt s’installent ensemble à Bel-Air, Angelina Jolie en surchauffe (photo)

Si Angelina Jolie a relancé les hostilités avec Brad Pitt, le père de ses enfants, c’est que celui-ci a pris la décision de poser ses valises avec Jennifer Aniston, son autre ex-femme. Ils seraient installés ensemble.

Cette surprenante nouvelle est annoncée par le magazine « Woman’s day », qui alimente pour la nième fois leur retour de flamme, plus de 14 ans après la fin de leur histoire.

Depuis leurs retrouvailles l’an dernier à l’occasion du 50 ème anniversaire de l’ex-héroïne de la série Friends, un contact régulier a été maintenu.
Et aujourd’hui, Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient décidé de se donner une nouvelle chance à leur belle histoire, en s’installant ensemble.
« Ils sont heureux », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le seau d’anonymat. « Ils sont installés ensemble à Bel-Air ».

En plus de partager le même toit, Brad Pitt et Jennifer Aniston pourrait Collaborer ensemble pour un projet, actuellement en préparation.
Par ailleurs, l’ex héroïne de la série Friends aurait été conviée pour le 80e anniversaire de Jane Pitt, son ex belle-mère, ainsi qu’au 30e anniversaire de mariage de Doug, le frère de Brad Pitt.

Laisser un commentaire

Close