Close
Jennifer Aniston, Brad Pitt, ils adoptent au Cambodge, ça se précise

Jennifer Aniston, Brad Pitt, ils adoptent au Cambodge, ça se précise

Quinze ans après la fin de leur histoire, Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient renoué ensemble. Et ils seraient allés encore plus loin dans leur démarche en recourant à l’adoption.

Le magazine «New Weekly » affirme que l’acteur hollywoodien et l’ex-héroïne de «Friends » auraient organisé une cérémonie religieuse au Mexique, une sorte de rituel pour s’échangeant les vœux avant un mariage intime aux États-Unis. Et il serait prévu une fois que l’acteur hollywoodien en aurait finalisé son divorce avec Angelina Jolie. Les conséquences financières de l’implosion de leur couple n’auraient pas été réglées.

Et c’est au tour de Oops d’aller de son allégation en prétendant que Brad Pitt et Jennifer Aniston sont sur le point d’adopter un enfant originaire du Cambodge, le pays d’origine de Maddox, le fils ainé de l’acteur.
Les démarches seraient lancées.

Les deux prétendus n’ont pas réagi à cette allégation, déjà alimentée par In Touch, qui évoquait une forte connexion, « une énergie contagieuse », lorsqu’ils se retrouvent « ensemble au même endroit », comme récemment lors de la cérémonie des Golden Globes.
Des photos ont été publiées par le magazine ‘Public’.





1 comment

  1. Isabelle Stroh says:

    Si c’est vrai, tant mieux pour eux. Mais beaucoup d’intox dans la presse à scandale.

Laisser un commentaire

Close