Close
Jennifer Aniston retrouve son ex-chéri Brad Pitt

Jennifer Aniston retrouve son ex-chéri Brad Pitt

Jennifer Aniston Brad Pitt Festival de Toronto
Aux dernières nouvelles, Jennifer Aniston – qui vient de renouer avec son célibat – pourrait croiser sur son chemin, son ex-mari Brad Pitt, qu’elle n’avait pas vu depuis leur divorce en 2005.
Les deux ex-amoureux – à en croire le magazine Us – sont tous deux attendus sur le tapis rouge du Festival du film de Toronto en septembre prochain (2009).
Désormais heureux dans les bras d’Angelina Jolie, Brad Pitt y présentera son dernier film ‘Burn after Reading’ des frères Coen dans lequel il donne la réplique à son ami George Clooney. Elle, séparée depuis le début du mois du chanteur John Mayer – sera à Toronto pour l’avant-première de son film ‘Management’.
Jennifer Aniston et Brad Pitt pourraient profiter de la belle ambiance de Toronto pour enterrer la hache de guerre. Les retrouvailles risquent d’être croustillantes.

5 comments

  1. elle est 10 fois mieux que cette chienne d’angelina !

  2. Moi aussi je préfère largement Jennifer à Angelina!

  3. je préfere Jennifer que la gonflée d’angela madame qui se comporte comme la deesse la dame trop gonglée pour rien réveille toi tu ne vaut pas grand chose chipeuse des homme marié

  4. resorté ensemble pcq angelila jolie va pa bien ac brad pitt est jenifier est plu belle en plu

  5. Je crois q’ les hommes aiment les femmes qui ‘paraissent’ mêlées. Jennifer paraît savoir comment bien se comporter… Même si elle devrait rester seule tout le reste de sa vie, elle ne devrait jamais reprendre avec Brad!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close