Close
Jennifer Aniston – L’ex-de Brad Pitt ravie de sa Bentley – Photo

Jennifer Aniston – L’ex-de Brad Pitt ravie de sa Bentley – Photo

Tout va bien pour Jennifer Aniston. L’ex-star de Friends qui vient de fêter son 41 ème anniversaire,  a été surprise au volant de son nouveau bolide, une Bentley dans les rues de Los Angeles.



Elle semblait ravie.
Dans un autre registre. Il se murmure que la star américaine serait prête à s’installer avec son co-partenaire dans ‘The Bountey Hunter’, si celui-ci en faisait la demande.

« Jen ne peut plus se contenter d’une vie solitaire. Elle n’en peut plus de la solitude », confie ce proche de l’ex-star de Friends, cité par  National Enquirer, en ajoutant qu’après avoir pesé le pour et le contre, Jennifer Aniston est prête à s’installer avec Gerard Butler, qu’elle appellerait ‘Gerry’.
« Son cœur a chaviré lors de leur première rencontre. Il est le seul capable de lui donner à nouveau confiance en l’amour’, dit cette source.

Jennifer Aniston Bently
Jennifer Aniston Bently




2 comments

  1. ca serait pas plutot une « bentley » !!!!!!!!
    et puis arretez avec Brad pitt ca en devient malsain !!!! il est marrié et a une grande famille donc arretez de parler de ce couple qui date de 5 ans et passez à autre chose à croire qu’ils sont inoubliables !!!!

  2. loukajade says:

    Trop contente que Jen ai enfin zappé son ex( qui en passant ne ressemble plus à rien depuis qu’il est avec sa mocheté de folle!!!). J’espère qu’il s’en mord les doigts d’etre parti et je souhaite tt le bonheur du monde à Jennifer qui me parait vraiment adorable.

Laisser un commentaire

Close