Close
Jennifer Aniston « un bébé surprise » avec Brad Pitt, des images troublantes dévoilées

Jennifer Aniston « un bébé surprise » avec Brad Pitt, des images troublantes dévoilées

La relations de Jennifer Aniston et Brad Pitt connait des hauts et bas, et le magazine Star, l’affirme cette semaine au top, et pour cause, ils attendraient un bébé !

Le magazine people va même jusqu’à publier une photo de la prétendue échographie de l’actrice américaine.
«Brad et Jen n’ont jamais perdu espoir d’avoir un enfant ensemble, et c’est enfin le cas. Ils ont eu une histoire si troublée, mais leurs rêves de bébé se sont enfin réalisés. Elle a dit à ses amis qu’elle était enceinte », affirme cette source.

Jennifer Aniston, que certaines sources prétendaient tombée sous le charme de Leonardo DiCaprio, serait tombée enceinte de manière « nature ».

Elle n’aurait pas eu recours à une fécondation in Vitro.
En octobre dernier, le magazine canadien «Star Système » affirmait de son côté que Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient revus en secret «en Italie, par l’intermédiaire de George Clooney, qui aurait tout arrangé.

Le tabloïd affirmait ensuite que le plan de George Clooney a parfaitement bien marché. « Après leurs retrouvailles en Sardaigne, les deux se sont revus en Californie. Brad Pitt a rendu visite à Jennifer dans sa villa de Bel Air », indiquait «Star Système »





Laisser un commentaire

Close