Close
Jennifer Aniston – 10 millions de dollars pour déballer sur Brad Pitt

Jennifer Aniston – 10 millions de dollars pour déballer sur Brad Pitt

Jennifer Aniston serait payée plus de 10 millions de dollars pour balancer sur ses relations amoureuses, notamment sur son idylle passionnée avec Brad Pitt duquel elle est séparée en 2004 après cinq ans de vie commune.

Plus confiante que jamais, l’ex-héroïne de la série Friends se serait libérée des contraintes qu’elle s’imposait en amour, rapporte le magazine Star Système, qui reprend une information rapportée par «The National Enquirer.».

« Pour elle, il était tabou d’être intime avec un homme si la relation n’était pas sérieuse ».

Et au détour de ce dossier consacré à la personnalité de Jennifer Aniston, la rédaction de ses mémoires est évoquée.

«Elle veut tout révéler sur sa vie pour remettre les pendules à l’heure », ajoute un proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Même si l’on ne connaît pas le contenu de
cette autobiographie qui pourrait lui rapporter 10 millions de dollars,
on devine que la séduisante blonde devrait notamment y faire le point sur son enfance difficile et ses mariages avec Brad Pitt et Justin Theroux, ses ex-compagnons.

«Elle se donne environ un an pour publier un livre qui fera sensation auprès des fans et des critiques », révèle un autre informateur dans le
tabloïd américain, qui croit savoir que l’actrice est actuellement en couple avec un homme évoluant hors du monde du showbiz.

Laisser un commentaire

Close