Close
Jenifer, « visage figé », à la Star Academy, elle livre la vérité enfin

Jenifer, « visage figé », à la Star Academy, elle livre la vérité enfin

Lors de son passage à la Star Academy sur TF1 lors du dernier prime, Jenifer est apparue visage figé, comme certains téléspectateurs l’ont remarqué. La chanteuse quant à elle a répondu à ces ragots. Pas de bistouri.

Au printemps dernier, le magazine Public assurait aussi que la chanteuse de 39 ans aurait subi une « Jawline contouring », une nouvelle technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

Des injections au niveau du front ont aussi été évoquées.
Dans son numéro daté du 25 octobre, le magazine Public semble revenir sur cette allégation, en reprenant les confidences de la star elle-même.

«  Grâce à une alimentation saine à base de fruits et de légumes, entre autres », la maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, la séduisante brune « arbore, depuis 2002 et le clip Au soleil, une silhouette zéro défaut et une ligne sublime ».

Si les rumeurs ont prétendu un passage sous le bistouri, l’intéressée à balayer cette piste d’un revers de main.

C’était lors de son passage dan le 6/ 9 de Manu Levy, sur NRJ.
«Je ne me suis pas fait refaire la tronche, contrairement à ce que je lis, je n’ai jamais touché au bistouri… D’ailleurs, mon nez s’allonge de plus en plus. », a-t-elle assuré.
Et quant à une possible augmentation mammaire, Jenifer est formelle : « Mes seins sont vrais. ».

Laisser un commentaire

Close