Close
Jenifer, visage « déformé » à Dijon, confidence sur le mal dont elle souffre

Jenifer, visage « déformé » à Dijon, confidence sur le mal dont elle souffre

Si Jenifer est apparu le visage ‘gonflé’ lors d’un récent show Dijon, ce n’est pas à cause de la chirurgie esthétique. Il s’agit d’une injection de cortisone.

La raison de cette injection est précisée par le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’heureuse maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni, fruit de son mariage avec Ambroise, vient de sortir un nouvel album intitulé N° 9, qu’elle défendra très bientôt en tournée.
Et elle a tout intérêt à être au top, ce qui n’était pas lors d’un show à Dijon, où elle avait perdu sa voix.

Jenifer a en effet révélé dans un podcast mis en ligne sur le site de Chérie FM , et repris par France Dimanche, qu’elle avait subi une piqûre de cortisone dans la gorge lors d’un concert à Dijon afin de recouvrer sa voix. Et cela aurait eu un effet sur son visage.

S’elle semblait avoir le visage gonflé, ce n’était la conséquence d’une opération de nature esthétique, mais une piqûre de cortisone.
Il est rappelé dans un site spécialisé que l’infiltration de cortisone sert principalement à contrôler la douleur reliée à une crise inflammatoire aiguë localisée.

« Elle est souvent utilisée au niveau du genou, des hanches ou des épaules, que ce soit dans des cas d’arthrose ou d’inflammation ».
Mais dans le cas de Jenifer, c’est pour sauver sa voix.

Laisser un commentaire

Close