Close
Jenifer, une terrible agression sexuelle, sombre affaire qui gâche sa grossesse

Jenifer, une terrible agression sexuelle, sombre affaire qui gâche sa grossesse

Enceinte de son troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise F, un restaurateur corse, Jenifer se trouve ciblée par une rumeur. Son nom est lié à une agression sexuelle.

C’est l’annonce choc du magazine «France Matin » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday.

« Jenifer, une terrible agression sexuelle », titre le magazine people, avant de préciser plus loins qui si la jurée de The Voice Kids est citée dans cette sombre affaire, c’est indirectement.

L’accusation concerne surtout l’auteur-compositeur Yohann Malory avec lequel elle a collaboré à plusieurs reprises. Il a été accusé par une chanteuse, qui a ébruité l’affaire sur les réseaux sociaux.

Cette accusation a été démentie par l’avocat de Yohann Malory, évoquant des «  publications calomnieuses et très évolutives sur les réseaux sociaux, orchestrées par un groupe de personnes de manière concertée et malveillante ».

La chanteuse de 38 ans doit surtout être gênée que son nom soit lié à cette affaire, qu’elle attend un troisième enfant, une petite fille, a rapporté Public ».

« ce troisième ange tombé du ciel. D’autant, qu’il s’agirait d’une petite puce », a précisé la publication.
Jenifer serait très apaisée, après un début de grossesse difficile à cause du Covid, qui a gâché la finale de The Voice Kids. La séduisante brune a eu du mal à remonter la pente.

Laisser un commentaire

Close