Close
Jenifer, une augmentation mammaire, sous le bistouri avant son grand retour

Jenifer, une augmentation mammaire, sous le bistouri avant son grand retour

Maman de trois enfants dont le petit Juvanni né de son mariage avec Ambroise, Jenifer a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux. Et sur la photo d’illustration, elle affiche une poitrine volumineuse.

Et la séduisante brune serait peut-être passée sous le bistouri pour une augmentation mammaire.

L’an dernier, le magazine Public a évoqué des opérations esthétiques, mais pas au niveau de la poitrine.

Pour appuyer son propos, le magazine people s’était basé sur les explications du médecin esthétique, le docteur Julien Serri, qui officie à Marseille.
Jenifer aurait eu recours « Jawline contouring », une nouvelle technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

Sur sa page Instagram, la chanteuse ne commente pas ces rumeurs, en revanche, elle annonce une très heureuse nouvelle, celle de son retour dans les bacs.
« Partager les premières chansons de l’albums, les premiers clips, l’annonce de la tournée et de mon tout 1er Bercy aux journalistes et à quelques fans qui ont pu assister à cette présentation…c’était juste whaouuu. Et pendant l’écoute, c’est un peu comme quand on passe un oral…on croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre « tout va bien », on scrute les regards ou les têtes qui bougent », a-t-elle indiqué.
Son neuvième album est en route, et débarquera dans les bacs le 4 novembre, et elle le défendra sur la scène de l’Arena en mars prochain.

Laisser un commentaire

Close