Close
Jenifer, un sérieux coup de jeune à Disneyland, son secret dévoilé

Jenifer, un sérieux coup de jeune à Disneyland, son secret dévoilé

Jenifer est aussi à l’honneur dans France Dimanche, qui revient sur sa récente sortie à la parade hiver 2021 de Disneyland Paris. Elle s’affiche sublime.

Mais contrairement au magazine «Public », à aucun moment, il n’est question de traitement esthétique pour retarder les effets du temps qui passe.

C’était surtout l’occasion pour la maman de trois enfants « d’admirer Mickey dans son costume de fête, ainsi que le gigantesque sapin de 24 mètres
de haut installé à l’entrée du parc… Dur de rivaliser ! ».

Cette photo de la séduisante brune avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Sa bonne mine a été soulignée.
Pour Public, sa nouvelle apparence récente, « il ne s’agirait (…)
que de simples soins esthétiques et en aucun cas d’opérations ».

«  Des petites piqûres de rappel, pour toujours rester aussi belle », est-il indiqué.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, la jeune maman n’a pas commenté ces suppositions sur sa vie privée.
En revanche, elle n’hésitait pas à évoquer ses complexes.

« Comment vous dire, j’aurais adoré être grande avec de jolis pieds. Mes jambes, je les trouve arquées, marquées, pleines de cicatrices. Mes fesses sont petites alors que j’aurais aimé avoir un postérieur bombé », confiait-elle.

« J’aurais aimé être métissée, ou noire, et avoir la voix de Janis Joplin, les dents de la chance, la bouche d’Angelina Jolie, les cheveux bruns et brillants comme ceux d’une indienne», ajoute celle qui est mariée avec Ambroise, un restaurateur corse.

Laisser un commentaire

Close