Close
Jenifer, un quatrième enfant, Ambroise peut gérer, ses confidences

Jenifer, un quatrième enfant, Ambroise peut gérer, ses confidences

Si Jenifer est si pressée d’agrandir sa famille et d’avoir un quatrième enfant, 11 mois après la naissance de son petit Juvanni, c’est qu’elle est convaincue qu’Ambroise est à la hauteur. Son mari est son plus grand pilier.

La séduisante brune de 39 ans serait impatiente d’avoir un enfant, à moins qu’elle ne soit déjà enceinte, moins d’un an après la venue au monde de son petit Juvanni.
D’après le magazine Public qui fait état de ce réjouissant projet, Jenifer « sait de toute façon qu’Ambroise assure en tant que papa, et beau-papa, lui qui semble si complice avec les deux aînés de la brune ». Ils peuvent gérer ensemble un autre bébé.
Et les photos publiées par le magazine Public, dans son numéro daté du 1 er avril confirme cette belle unité familiale. Le restaurateur et homme d’affaires corse portait Joseph, le fils que Jenifer a eu de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic.
« J’ai un peu la vie de madame Tout-le-Monde… », lançait-elle récemment dans un entretien accordé au magazine Télé 7 jours. «  Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil ».
«  Quatre enfants, elle pourrait gérer ! Après son retour sur scène, une autre (re) naissance serait donc le plus beau des cadeaux », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close