Close
Jenifer, un mal plus grave que la Covid-19 – La réalité sur son état

Jenifer, un mal plus grave que la Covid-19 – La réalité sur son état

Testée positive au Covid-19, à l’origine de l’annulation de sa participation à la finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, où elle officie en qualité de jurée, Jenifer a inquiété ses fans.

Le magazine Télé Star le confirme dans les colonnes de son édition du 19 octobre avec Nathalie Marquay en couverture.

Le 10 octobre dernier, l’heureuse maman de deux enfants dont le benjamin est né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic était en duplex de TF1 pour assister à la finale du Télé-crochet, remportée par Rebecca.

Atteinte de la Covid-19, qui lui a été diagnostiquée la vie, celle qui était censée enceinte de son troisième enfant et premier de sa relation avec Ambroise a « beaucoup inquiété les téléspectateurs ».

« J’espère que tu vas te rétablir vite », lui avait lancé Sarah en pleurs.
Nikos Aliagas de son côté semblait très gêné et n’osait pas prononcer « le nom Covid depuis le début de l’émission ».

D’autres internautes ont supposée la séduisante brune atteinte d’un mal bien plus grave que le coronavirus. Mais cette allégation ne semble pas crédible. Jenifer a rassuré sur son état.

« La légende dit que Jenifer a tellement été oubliée qu’elle s’est endormie devant l’écran », est-il par ailleurs commenté.

« Je regarde le replay de The Voice Kids, et Jenifer a tellement le regard vide, elle veut juste aller se mettre en PLS dans son lit la pause », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close